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Satisfaction de la clientèle

Sondage de satisfaction

Sondage de satisfaction

Sondage de satisfaction

Donnez-vous la chance de savoir ce que votre clientèle pense de vos services ou produits dans le but de les améliorer, mais aussi de parfaire votre approche!

Pour y arriver, nous avons développé un outil qui vous permet de sonder vos différentes clientèles. Notre sondage de satisfaction ne s'adresse pas seulement aux clients d'une entreprise. Il peut aussi être utilisé pour des clientèles interne ou externe d'organismes publics.

Qu'est-ce que peut mesurer notre sondage de satisfaction? 

De prime abord, comme tous nos sondages, le sondage de satisfaction est personnalisable. La liste ci-dessous donne simplement une idée de ce qui nous vous proposons.

  • Vérifier le niveau de satisfaction de vos employés à la suite d'une formation, d'une réorganisation ou d'un changement technologique
  • Évaluer l'efficacité et la compétence de votre personnel
  • Vérifier le niveau de satisfaction des nouveaux employés à l'égard du processus d'embauche, de l'accueil ou de l'intégration
  • Mesurer la qualité et la fiabilité de vos produits ou services
  • Évaluer la qualité du suivi et du service après-vente (s'il y a lieu)
  • Etc.

Si vous voulez évaluer d'autres aspects qui n'ont pas été mentionnés, n'hésitez pas à nous en faire part

Un client satisfait, ça aussi c'est payant!

En utilisant notre sondage de satisfaction, vous prenez le pouls de vos clients pour ensuite établir un plan d'action. Plan d'action qui reflète entièrement ce qu'ils cherchent, ce dont ils ont besoin. Rien de moins pour fidéliser votre clientèle! Et justement, quoi de plus important que leurs opinions pour offrir le meilleur de votre organisation?

 

Nos sondages offrent les avantages suivants:
  • 100% web, ce qui rend le sondage accessible en tout temps
  • Adaptés pour une utilisation sur tablette ou téléphone intelligent
  • Résultats en temps réel
  • Possibilité de segmenter les répondants et de catégoriser leurs réponses
  • Confidentialité et sécurité des répondants
  • Gestion des invitations et des rappels